Salon
lundi 31 août 2020

Maison&Objet : Digital Fair du 4 au 18 septembre 2020

Comme chaque rentrée, Maison&Objet stimule votre inspiration. Du 4 au 18 septembre, décryptez les courants forts du marché et découvrez les nouveautés repérées par la communauté. Plus qu’un rendez-vous virtuel, un évènement professionnel alliant le meilleur du salon Maison&Objet et de sa plateforme digitale MOM : Digital Showrooms + Digital Talks.
Maison&Objet : Digital Fair du 4 au 18 septembre 2020
Partager

Tout l’esprit de Maison&Objet en ligne 

Retrouvez dès le 4 septembre les Digital Showrooms de plus de 2000 exposants, véritables stands en ligne à découvrir comme si vous étiez sur le salon. Pendant la Digital Fair, filtrez par secteur, catégorie de produit ou pays, naviguez à travers des mises en scène, passez votre curseur sur le produit qui vous intéresse et cliquez pour contacter l’exposant.

 

En marche vers demain avec le programme des web conférences expertes Maison&Objet

La reprise se prépare dès maintenant : Découvrez le programme complet et réservez dès à présent votre place en vous inscrivant sur le site de Maison&Objet*.

 

Sélectionnez vos conférences en fonction de vos centres d’intérêt parmi 26 sessions onlines inédites présentées par 50 experts : Analyse des mutations sociétales, des nouveaux modes de travail, décodage des tendances émergentes, repérage des nouveaux talents…

*Pour accéder aux conférences, votre inscription préalable est nécessaire et possible pendant toutes la durée de la Digital Fair. Astuce : connectez-vous avec vos identifiants Maison&Objet ou créez votre compte dès maintenant.

 

A vous Paris ! Rendez-vous du 3 au 12 septembre

Secrètes, singulières, inédites, la capitale bouillonne d’adresses et de créateurs inspirants. Paris Design Week vous invite à pousser leurs portes.

Du 3 au 12 septembre, (re)découvrez les lieux inspirants de la capitale et repérez les tendances de votre marché en vous laissant guider par nos promenades thématiques.

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs en savoir plus

Accepter