Partenariat
jeudi 03 décembre 2020

BuildWay : un espace client dédié aux projets des architectes

Les journées de travail d’un architecte sont longues ! Bien souvent, l’architecte est seul à la manette, il doit jongler entre : la relation avec son client, la phase de conception et la conduite du chantier. Cette coordination entre tous ces acteurs d’un projet engendre une multitude de tâches chronophages.
BuildWay : un espace client dédié aux projets des architectes
Partager

40 %, c’est le pourcentage que ces contraintes administratives peuvent occuper dans son agenda, déjà bien chargé.

Par conséquent, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle est difficile à trouver…Le temps consacré à la relation avec son client peut parfois prendre le dessus s’il n’est pas contrôlé et venir empiéter sur sa créativité.

Il est pourtant essentiel de bien communiquer avec son client pour gagner sa confiance. Mais il est important de bien gérer ce temps pour ne pas être submergé par les sollicitations quotidiennes, toujours plus nombreuses de ces clients.

 

La promesse de la solution BuildWay, vous faire gagner jusqu'à 4 h par semaine.

 

Sur l’espace de gestion du projet client, vous allez pouvoir :

  • Simplifier les tâches administratives (relances des notes d'honoraires, prises de rendez-vous, signatures électroniques et gestion des réserves).

 

  • Informer régulièrement les clients de l'avancée de leurs projets et des chantiers.  

 

  • Partager et centraliser facilement des documents (photos, plans, esquisses, permis).

Cette solution va aider l’architecte à gagner en productivité en évitant d’être distrait (par les appels, SMS) pour se consacrer plus de temps à la conception projet.

À qui est-elle destinée ? Aux architectes indépendants et bureaux d’étude.

La solution vient s’intégrer directement au site internet de l’architecte. Depuis l’espace client, le client suit l’avancée de son projet.

 

Profitez d'une remise avec JeunesArchi

Côté tarif ? Ils ont opté pour un modèle SasS, beaucoup plus souple. Le prix par utilisateur démarre à 29 €/mois avec une période d’essai gratuite sans engagement d’un mois.

Pour les lecteurs de Jeunes Archi, un coupon de 20 % sur l’abonnement la première année est offert. Pour en profiter, il vous suffit de mentionner le code « JEUNESARCHI » lors des échanges avec leur équipe !

 

                                            

Cette start-up, basée à Rennes, s’est spécialisée dans la relation client pour les professionnels de la construction. C’est Damien EON, architecte DESA, qui a décidé en 2017 de lancer un logiciel pour optimiser la relation client.

Leur solution équipe déjà les promoteurs et constructeur de logements. Au-delà du temps gagné, elle permet d’instaurer un climat de confiance et donc mieux satisfaire les futurs acquéreurs. Ne perdez plus de temps, testez leur solution.

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs en savoir plus

Accepter