Festival
mardi 30 octobre 2018

Festival des Architectures Vives à Montpellier

11/06 au 16/06 - Pour sa quatorzième édition, le Festival des Architectures Vives à Montpellier qui se déroulera du 11 au 16 juin 2019, aura pour thème La Beauté.
Partager

Il prendra place dans l’Ecusson et plus spécifiquement dans les cours intérieures de certains hôtels particuliers, proposant ainsi un parcours aux visiteurs, sorte de découverte architecturale. L’objectif du FAV Montpellier est d’une part, d’ouvrir aux visiteurs, le temps du festival, ces lieux emblématiques et d’autre part - grâce à l’intervention des équipes d’architectes qui présenteront une œuvre spécifique à chaque lieu - de révéler une relation intime entre une architecture contemporaine, une installation et un site patrimonial.

L’association Champ Libre lance un appel à candidature pour la réalisation de 10 installations dans le cadre du FAV à Montpellier. La date butoir des dépôts de candidatures est fixée au lundi 3 décembre 2018. Retrouvez toutes les informations et l’appel à candidature sur le lien : http://festivaldesarchitecturesvives.com/Candidature-2019-1.

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs en savoir plus

Accepter