Conférence
mardi 20 août 2019

Rendez-vous le 10 septembre à Maison&Objet

Notre rencontre approche ! Plus que quelques jours avant l'ouverture du salon Maison&Objet. L'équipe JeunesArchi vous donne rendez-vous le 10 septembre pour une matinée pleine de surprises. Et si nous la commencions autour d'un petit déjeuner ?
Rendez-vous le 10 septembre à Maison&Objet
Partager

Le lieu de rendez-vous

9h30

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 10 septembre à 9h30 dans la salle Le Cercle, située en mezzanine du Hall 4. L'accès se fait par la galerie d'accueil entre les Halls 4 et 5A.

 

Une conférence inédite

9h30 - 10h30

Acoustique : quand le silence est d'or

À l’heure où le décloisonnement des espaces est venu améliorer la communication entre les salariés, les questions de l’insonorisation et de l’accès à la confidentialité se posent. Face à ces évolutions, le marché de l’isolation acoustique fait recette. Fini le mobilier discret et uniquement utilitaire, aujourd’hui la gamme ne cesse de s’enrichir : cloisons, panneaux, plafonniers, poufs, canapés et cabines ont fait leurs apparitions. Tour d'horizon de ces nouveautés qui investissent les espaces "W0RK!".

 

Un parcours dédié

10h30-11h45

JeunesArchi vous amènera à la rencontre de 5 exposants aux créations innovantes. À commencer par Drugeot Manufacture, fabricant français de mobiliers et objets décalés en chêne massif. Gencork, marque de revêtements en liège naturel, explore la combinaison d'un matériau mêlant low tech et processus high-tech. Enfin, Molo Design, studio de design indépendant, attire les foules grâce à son système modulaire pliable. En voici un avant-goût.

Drugeot Manufacture

Gencork

Molo Design

Kandu

Kann Design

 

Comment participer à la

rencontre ?

Cette rencontre est réservée exclusivement à la communauté JeunesArchi. Nous serions ravis de vous y retrouver ! Pour recevoir votre code d'inscription, faites nous découvrir vos réalisations (minimum 3) en les déposant directement sur la plateforme 100% gratuite.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs en savoir plus

Accepter