Il souffle un vent de fraîcheur et d’innovation dans le secteur du prêt-à-porter !
Le concept : « Don’t Call me Jennyfer » marque le début de l’imbrication du retail et du digital, clé de l’avenir de l’enseigne.
Les équipes de Grizard Agencement ont eu l’honneur de participer à ce nouveau mouvement, en réalisant des travaux d’aménagement de coque sur deux adresses. Dans une extension de centre commercial à Lyon Part Dieu (500 m² de zone de vente) ainsi qu’à La Défense (600 m² de zone de vente).
La mission comprenait le revêtement de sol béton/durs carrelage, la plâtrerie, le faux plafond, la peinture/décoration (pochoir, trame chemins de câbles), la façade (rideau polycarbonate) et des travaux de menuiserie.
Près de 7 semaines de travaux durant lesquelles Grizard était garant du planning, de ses lots et des lots techniques (sprinklage, SSI, désenfumage, RIA, climatisation). Une gestion en lien direct avec le bailleur, le bureau de contrôle et le coordonnateur SSI. Mais également un accompagnement du client allant de la réception de coque, jusqu’à la commission de sécurité et à l’ouverture des magasins.